Motoneige

Motoneige ski-doo tundra

Informations

Tags

Description

Beaucoup de sentiers “clubés” pour votre motoneige mais aussi plusieurs petits sentiers privés près de nos chalets où vous aurez accès lors de la location.

Motoneige

Le club de motoneige Harfang de l’Estrie possède près de 200 kilomètres de sentiers, répartis dans la grande région de Sherbrooke. Nos sentiers donnent, entre autres, accès :

    1. aux sentiers du club des Pionniers de Valcourt par le sentier régional #521 à St-Denis de Brompton
    2. aux sentiers des clubs du Centre-du-Québec par un sentier local au nord
    3. aux sentiers du club Esquimaux d’Asbestos par le sentier régional #525 au nord
    4. aux sentiers du club Aigle Noir d’East Angus par le sentier régional #525 à l’est
    5. aux sentiers du club Blancs Sommets par le sentier Trans-Québec #55 au sud-est
    6. aux sentiers du club motoneigistes Memphrémagog par le sentier local de Katevale et par le sentier Trans Québec #55 au sud

C’est donc dire que, si vous visitez notre belle région, il y a de fortes chances que les habitants de notre région ont été les témoins privilégiés du développement et de l’ascension de la compagnie Bombardier (aujourd’hui BRP). Celle-ci possède, encore aujourd’hui, des installations à Sherbrooke. Parmi celles-ci, mentionnons le centre de technologies avancées (CTA), un centre axé sur la recherche et l’innovation des technologies de pointe dans l’industrie des sports motorisés. Le centre utilise d’ailleurs un ancien sentier du club pour effectuer des tests sur les véhicules du futur qui y sont développés.

Également des sentiers de VTT.